jeudi 9 juin 2016

L'immuable désastre d'une administration sans coeur ni âme



Qu’il neige, qu'il pleuve ou qu’il vente, il est là à défendre le désastre de sa politique ! Rien ne l’émeut, rien ne le perturbe ! Que l’on pleure ou que l’on crie, que l’on pose les questions poliment ou que l’on tape du poing sur la table, M. Lafon refuse d’avoir ne serait-ce qu’un brin d’empathie ou une once de considération pour ses administrés. Pour lui, le problème des nuisances liées aux bus n’existe pas, ou bien s’il existait, il proviendrait plutôt desdits administrés qui osent l’ouvrir un peu trop à son goût, en perturbant avec leurs protestations légitimes son règne. 
Un règne qui risque fort de se terminer dans l’imbroglio total dès les prochaines élections!

Hier soir à la réunion du quartier Saint-Louis, il nous a traité de menteurs! Il a dit que les nuisances sonores n'étaient pas mauvaises pour la santé, que notre réaction était exagérée et que le dévoiement était annoncé dans son programme électoral. Selon sa logique, nous aurions dû nous douter que nos rues en seraient concernées et par conséquent nous devrions nous taire et subir. 
La ville c'est M. Lafon! 
Il décide seul de tout! 
Il coupe les arbres, il applique le droit de préemption sans même avertir les propriétaires (imaginez le choc que cela représente pour ceux qui le découvrent par hasard!), il dévie les lignes de bus sans concertation et sans aménagement aucun. 
On a parlé aussi du ramassage des ordures et de la propreté à Vincennes qui laisse à désirer. Mais là aussi, il refuse de reconnaître que c'est bien lui qui a réduit le ramassage des ordures ménagères et des encombrants! Eh oui, on doit bien faire quelques économies quelque part, mais comme on ne peut pas réduire les gros travaux dédiés à la magnificence de sa vitrine politique, on coupe le budget de l'enlèvement des ordures et on détériore la qualité de vie. Puis on ferme les yeux et on se bouche les oreilles afin de ne pas être dérangé par les mugissements de la plèbe. Aucune concession, aucune négociation, aucune pitié pour les petites gens avec leur petits besoins pour une petite vie tranquille.

Il faut vraiment s'unir et batailler ensemble sur tous les fronts car Laurent Lafon agit sans vergogne et dans l'irrespect de ses administrés! Et il faudra lui faire entrer dans sa petite tête que, pour beaucoup d'entre nous, Vincennes n'est plus "une ville où il fait bon vivre"!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire